Freelancer, en partenariat avec Arrow Electronics, héberge un concours d'un genre nouveau, avec un prix total dans son ensemble de 250.000,00 $ US. Sponsorisé par le Bureau of Reclamation, le défi de Maintenance automatisée des Systèmes de protection (Défi AMPS) invite les innovateurs et les ingénieurs du monde entier à contribuer avec leurs idées et solutions pour faire progresser les missions de gestion, le développement et la protection des eaux et ressources liées de Reclamation, via l'amélioration de son efficacité dans le contrôle et le test de systèmes de protection des installations électriques. Si vous avez déjà voulu avoir un impact sur une infrastructure à grande échelle, c'est votre chance.
Prix : 10.000,00 $ US par proposition gagnante
Phase 1 de la Maintenance automatisée du défi des Systèmes de protection
Créer les livrets blancs sur les outils pour améliorer la sécurité et la fiabilité des systèmes électriques.
Prix : Jusqu'à 100.000,00 $ US
Phase 2 de la Maintenance automatisée du défi des Systèmes de protection
Développer un prototype en laboratoire pour la démonstration et le test fonctionnel.
Le Défi
Après le Blackout Nord-Est en Amérique du Nord, une coupure de courant qui a affecté plus de 50 millions de personnes, une liste de protocoles de test a été développée par le NERC pour éviter une coupure de courant de la même magnitude et pour améliorer la fiabilité du système. La liste inclut des protocoles de test et de maintenance pour les systèmes de protection électrique qui demandent un travail intensif et nécessitent souvent que les centrales hydroélectriques de Reclamation soient mises hors ligne. Le Défi AMPS cherche des solutions pour automatiser le test du système de protection existant chez Reclamation dans les centrales hydroélectriques tandis que les équipements restent en ligne. Bien que les solutions soient demandées pour une utilisation dans les installations hydroélectriques de Reclamation, elles sont largement applicables à tout système de relai de protection.
Soyez impliqué
Comment cela fonctionne-t-il ?
Le défi se déroulera en deux phases avec un prix total de 250.000,00 $ US.
Phase 1
La Phase 1 cherche des propositions individuelles ou d'équipe, sous la forme d'un livret blanc pour fournir des innovations qui amélioreront la fiabilité des systèmes électriques avec des tests automatisés des systèmes de protection. Jusqu'à 10 propositions recevront 10.000,00 $ US chacune et l'opportunité de passer à la Phase 2.
Phase 2
Les solveurs de la Phase 2 développeront un prototype en laboratoire pour la démonstration et le test fonctionnel. Le test sera réalisé dans la région de Denver. Le meilleur prototype recevra jusqu'à 100.000,00 $ US. De plus, jusqu'à 10.000,00 $ US de récompenses seront présentés aux solveurs qui excellent selon des critères individuels pour un prix total de la Phase 2 de 150.000,00 $ US.
Il y a également une opportunité potentielle pour un Accord de Recherche et Développement coopératif et pour une période de collaboration avec l'équipe de Reclamation pour développer des solutions jusqu'au niveau de maturité pour un usage sur le terrain.
Participez maintenant pour gagner votre part des 250.000,00 $ US
Le Bureau of Reclamation est le plus grand distributeur d'eau aux États-Unis, apportant de l'eau à plus de 31 millions de personnes dans les régions occidentales. Leurs 53 barrages hydroélectriques fournissent plus de 40 milliards de kilowatt heures annuellement, ainsi il est le second plus grand producteur de puissance hydroélectrique aux États-Unis. Les nombreux programmes, initiatives et activités de Reclamation répondent aux besoins en eau des États occidentaux, des Tribus amérindiennes et autres. Cliquez ici pour plus d'informations.
Innovation ouverte de la NASA
Reclamation et Freelancer ont commencé leur relation avec la participation de Freelancer dans les offres conjointes des Services d'innovation ouverte de la NASA (NOIS2). Cliquez ici pour plus d'informations sur les autres projets Freelancer NOIS2.