Rencontrez l'équipe derrière Freelancer !

Directeurs
  • Matt Barrie
    En lire plus concernant Matt

    Matt Barrie

    Président directeur général & président BE (Hons I) BSc (Hons I) GDipAppFin MAppFin MSEE (Stanford) GAICD SEP FIEAust

    Matt Barrie a gagné l'award de l'entrepreneur technologique. Il est le directeur général de Freelancer.com, le plus grand marché au monde de freelance mettant en contact plus de 20 millions de professionnels de part le monde. Freelancer.com a reçu l'International Academy of Digital Arts & Sciences ten Webby Awards, la "plus grande reconnaissance d'Internet".

    Freelancer.com connecte directement les petites entreprises et les individus du monde occidental avec des freelances dans des pays en développement, stimulant ainsi l'entrepreneuriat dans le monde entier. Freelancer Limited a été listé sur l'Australian Securities Exchange en 2013 avec un capital de marché de plus de 1 milliards de dollars.

    Matt est également le directeur général d'Escrow.com, un leader mondial pour les paiements sécurisés avec plus de 2,7 millions de dollars transférés lors de transactions sécurisées.

    Matt était professeur associé adjoint dans le département d'ingénierie électrique et d'information de l'université de Sydney, où il a enseigné la cryptographie durant quinze puis la création d'entreprise technologique par la suite. Il est coauteur de plus de 20 brevets aux États-Unis.

    Matt est un conférencier prolifique et a fait la une de SXSW, The Summit Series, Tony Robbins, The Next Web, the New York Times, Bloomberg TV, Wall Street Journal, TechCrunch, BRW et the Economist.

    Auparavant, il a fondé et a été le PDG de Sensory Networks Inc., une entreprise de processeurs sécurisés pour les réseaux hautes performances qui a été vendu à Intel Corporation en 2013.

    En 2006, il a reçu le State Pearcey Award pour sa contribution aux technologies informatiques. En 2012, il a été nommé ancien élève de l'année de la faculté d'ingénierie et d'informatique de l'Université de Sydney. En 2011, il a été nommé entrepreneur BRW de l'année par la publication commerciale la plus prestigieuse d'Australie ainsi que entrepreneur technologique Ernst & Young de l'année. En 2016, il a été nommé Libertaire de l'année par la société libertaire australienne.

    Pour des informations concernant les conférences publiques, veuillez envoyer un e-mail à speaker@freelancer.com

    En lire plus concernant Matt
  • Darren Williams
    En lire plus concernant Darren

    Darren Williams

    Directeur non-exécutif BSc (Hons I) PhD (Computer Science) MAICD

    Darren est passé de Directeur exécutif et directeur technologique de Freelancer à directeur non-exécutif à la fin de 2015. Lorsqu'il était directeur exécutif, il était responsable de la gestion des stratégies de la compagnie au jour le jour concernant la direction technique et opérationnelle.

    Darren a de l'expérience dans la sécurité informatique, les protocoles, les réseaux et les logiciels. Avant de rejoindre Freelancer, Darren était le cofondateur de Sensory Networks, une entreprise à risque de sécurité des réseaux, où il avait le rôle de dirigeant de la partie technologique et donc de directeur exécutif. Auparavant, Darren était conférencier en sciences informatiques à l'Université de Sydney dans différents domaines, pour les étudiants de second et de troisième cycle.

    Darren est l'auteur de nombreux articles, brevets et publications concernant la sécurité technologiques, les logiciels et les réseaux. Il s'est exprimé dans de nombreuses conférences internationales. Darren a un diplôme avec mention en sciences informatiques et un doctorat en sciences informatiques avec une spécialisation en réseau informatique de l'Université de Sydney.

    En lire plus concernant Darren
  • Simon Clausen
    En lire plus concernant Simon

    Simon Clausen

    Directeur non-exécutif

    Simon est un investisseur fondateur de Freelancer. Simon a plus de 17 ans d'expérience dans les entreprises technologiques à croissance rapide en Australie et aux États-Unis. Son expertise technique inclut des compétences en langages de développement de logiciels, en sécurité informatique, en analyse de vulnérabilité et il est le coauteur et l'inventeur de nombreux brevets technologiques.

    Spécialisé dans le domaine du logiciel grand public et des technologies liées à Internet, il a créé et dirigé WinGuides, qui est ensuite devenu PC Tools. Sous la direction de Simon, PC Tools a atteint un chiffre d'affaire de plus de 100 millions de dollars avec plus de 250 employés et des bureaux dans 7 pays. PC Tools fut acquis par Symantec Corporation (NASDAQ : SYMC) en Octobre 2008 lors de l'une des plus grandes acquisitions de l'époque en Australie. A la suite de ce rachat, Simon a été nommé Vice Président à Symantec, avant de quitter la société en 2009 et de fonder Startives Ventures, une société d'investissement spécialisée dans le secteur technologique. Aujourd'hui, Startives investit activement dans de nombreuses startups à succès et Simon est engagé dans la direction et le consulting pour de nombreuses sociétés à travers le monde.

    En lire plus concernant Simon
Haute direction
  • Neil Katz
    En lire plus concernant Neil

    Neil Katz

    Directeur Financier B Com (Hons) ACA / EPGC (Stanford)

    Neil Katz est le directeur financier de Freelancer et il est responsable des aspects financiers et administratifs de la compagnie. Depuis qu'il a rejoint Freelancer en mai 2009 Neil a été partie intégrante de l'équipe de gestion et a été impliqué dans l'établissement des disciplines financières et des contrôles internes du groupe.

    Neil a plus de 20 ans d'expériences dans la finance, la comptabilités et la gestion générale. Neil a tenu le rôle de CFO dans de nombreuses compagnies technologiques, dont IPscape, Threatmetrix, Sensory Networks et Aptrix. Neil a de l'expérience et a été impliqué dans de nombreuses levées de fond pour des associations privées et pour des entreprises. Il a obtenu de nombreuses bourses gouvernementales, de nombreuses restructurations d'entreprises et activités de ventes. En particulier, Neil a été impliqué dans la vente d'Aptrix à IBM. Dans ses rôles précédents, Neil a fourni des conseils financiers pour favoriser la croissance et l'expansion à l'internationales de ces entreprises. Neil a aussi fourni des services de consultants à de nombreuses petites start-ups technologiques dans les domaines des stratégies de communication et des levées de fonds.

    Avant ses rôles au sein du secteur technologique, Neld avait une position de cadre supérieur aux finances dans les secteurs de la distribution et de la revente, dont les systèmes de points de contrôle.

    Neil a une licence de commerce (avec mention) en gestion financière de l'Université de Cape Town, Afrique du Sud, et il est membre de l'institut des comptables agréés d'Australie.

    En lire plus concernant Neil
  • Laurent Goudet
    En lire plus concernant Laurent

    Laurent Goudet

    Directeur technique BSc (Mathematics and Computer Science) (Honours), MSc (Embedded Systems) (Honours)

    Laurent Goudet est le Directeur technologique de Freelancer et est responsable de la direction technique de la compagnie et d'assurer l'alignement avec les objectifs de la compagnie. Avant de passer d'Architecte logiciel à Directeur technologique au début de 2021, Laurent a dirigé plusieurs initiatives techniques, transformant les clients natifs & Internet en applications Internet fiables, rapides et adaptées aux portables, améliorant l'expérience utilisateur et réduisant les coûts d'ingénierie.

    Avant de rejoindre Freelancer en décembre 2013, Laurent a travaillé comme ingénieur logiciel sur les systèmes intégrés chez Linux, acquérant le haut niveau de connaissances nécessaire pour comprendre complètement le haut niveau d'asbstraction des logiciels qui composent un ensemble d'applications Internet modernes.

    Laurent a un diplôme de première classe en Mathématiques et en Sciences informatiques de Université de Marne-la-Vallée, France, diplôme en Ingénierie des Systèmes intégrée de l'ESIEE de Paris, France, et a étudié à l'étranger au Harvey Mudd College, Claremong, Californie.

    En lire plus concernant Laurent
  • Adam Byrnes
    En lire plus concernant Adam

    Adam Byrnes

    Vice président des Produits & de la Croissance BE (Electrical) (Hons I) / BSc (Adv) (Physics)

    Adam Byrnes est en charge de la croissance de Freelancer à l'international, en particulier sur les marchés non anglophones, comme l'Asie et l'Amérique Latine. Il supervise les équipes de relations publiques, de production de contenu, de marketing et de traduction. Il a dirigé le lancement des sites de Freelancer à l'international, avec 40 sites régionaux et 31 langues.

    Avant de rejoindre Freelancer, Adam a travaillé en tant que chercheur physicien à l'Université de Sydney dans le domaine de la photonique. Durant cette période, il a été le coauteur de nombreuses publications académiques dans des journaux physiques importants et a présenté son travail à la conférence CLEO en Californie. Adam a aussi travaillé sur les technologies d'information pour Macaquarie Group et Aalbord Industries.

    Adam a un diplôme avec mention en ingénierie électrique et en physique avancée de l'Université de Sydney et il a aussi étudié à l'Université de Californie, à Santa Barbara.

    En lire plus concernant Adam
  • Yves Sy
    En lire plus concernant Yves

    Yves Sy

    Vice Président, Opérations BSc (Computer Science)

    Yves Sy est le Vice Président des Opérations chez Freelancer.com, où il est responsable des opérations globales de la compagnie, dont la la planification stratégique, les politiques internes et l’optimisation de l’exécution et de la prestation à l’échelle de l’ingénierie, et des opérations et soutien aux personnes et aux clients.

    Avant de rejoindre Freelancer, Yves a précédemment travaillé pour plusieurs compagnies locales et internationales, développement des systèmes cruciaux à l'échelle pour divers secteurs, tels que les jeux, le voyages, les organisation non-gouvernementales et la publicité.

    Yves a un diplôme en sciences informatiques (BSc) de l'Uinversité de Manille aux Philippines et a près de 20 ans d'experience dans le secteur technologique.

    En lire plus concernant Yves
  • sebastian
    En lire plus concernant Sebastián

    Sebastián Siseles

    Vice Président, International JD (University of Buenos Aires) / MBA (University of Pittsburgh) / Marketing Diploma (FAECC, Argentina)

    Sebastián Siseles est responsable de la création, de la communication, de la maintenance et de l'alignement de la stratégie d'expansion internationale de la compagnie sur le long terme, de la croissance, de la gestion des équipes de directeurs régionaux et de gestionnaires pays de par le monde. Sebastián est également impliqué directement et responsable des lancements internationaux, il établit et consolide la présence et la croissance de Freelancer dans sur les marchés développés et émergeant en se focalisant en particulier sur la gestion des opérations de la compagnie en Amérique Latine et en Europe du Sud. Entrepreneur argentin avec un MBA de l'université de Pittsburgh, Sebastián a des connaissances en droit, avec une spécialisation en droit financier et M&A et il a suivi des spécialisations supplémentaires à la Bourse de Buenos Aires et dans l'école de droit Southwestern University vis-à-vis des transactions des entreprises internationales.

    Avant de rejoindre Freelancer, Sebastián a co-fondé de nombreuses compagnies Internet et de communication et a également été le Président Directeur Général et le COO de différentes compagnies Internet et non-technologiques, tout en travaillant dans un cabinet de droit prestigieux en Argentine.

    En lire plus concernant Sebastián
  • Shaun McMeeken
    En lire plus concernant Shaun

    Shaun McMeeken

    Vice président des ventes Entreprise B Bus (Victoria) (Monash) (Virginia Tech)

    Shaun McMeeken est le vice président des ventes Entreprise chez Freelancer.com où il support les Fortunes 500 et organisations similaires pour implanter de nouveaux modèles de talent afin d'optimiser leur force de travail à l'avenir. Il a été membre du Conseil d’administration fondateur de l’ANZ chez Groupon où il a dirigé une équipe de ventes en tant que vice président des ventes et a accru le revenu de zéro à 250M de dollars.

    Avant cela, il a travaillé comme Gestionnaire des ventes nationales avec les Australiens chez New Corps. Il a dirigé une équipe de ventes en charge de résoudre le manque de compétences nationales et à générer 70 millions de dollars de revenus depuis un portefeuille de comptes entreprises sur les marchés technologiques, des études supérieures, des médias & du marketing, des propriétés commerciales, de la finance, du droit, de l'aviation, des services professionnels, des mines et de l'ingénierie, du gaz et du pétrole, de la santé & des soins, des gouvernements fédéraux et des états et internationaux.

    Il a également occupé des postes de ventes et de gestion chez des Entreprises de Voyage, à l'aéroport de, Melbourne et chez Thomas Cook aux États-Unis. Il a une licence en Gestion des voyages et tourisme de l'Université de Victoria et une licence de commercer en banque & finance de l'Université de Monash. À l'Université de Victoria, il a reçu une bourse scolaire pour prendre part à Virginia Tech aux États-Unis où il a étudié le commerce international

    En lire plus concernant Shaun
  • Andrew Boyton
    En lire plus concernant Andrew

    Andrew Boyton

    Vice-président de l'Ingénierie par intérim BE (Software) BSc (Maths), PhD (Formal verification)

    Andrew est le vice-président de l'Ingénierie par intérim de Freelancer, où il est responsable de diriger l'équipe d'ingérierie mondiale, de définir et de mettre en oeuvre la feuille de route technique à long terme de l’entreprise et l’alignement de l’excellence en ingénierie avec les objectifs.

    Avant de rejoindre Freelancer en novembre 2014, Andrew a travaillé chez NICTA comme ingénieur recherche où il a complété son doctorat sur la vérification formelle d'un microkernel, a mathématiquement prouvé l'exactitude du code d'initialisation de système pour les systèmes intégrés. Durant cette période, il a été l'auteur de nombreuses publications et a pris part à des conférences internationales.

    Andrew possède un diplôme de première classe en Génie logiciel, un diplôme en Mathématiques et un doctorat en Sciences informatiques de l'Université de South Wales, Australie. Il a également pris part au conseil d’administration de deux collèges résidentiels—New College et New College Village à l'Université de New South Wales.

    En lire plus concernant Andrew
  • Bryndis Henrikson
    En lire plus concernant Bryndis

    Bryndis Henrikson

    Vice-présidente, Service gérés BSc (MSU)

    Bryndis Henrikson est la Vice-présidente des Services gérés chez Freelancer.com, où elle est responsable de favoriser la réussite des clients.


    Bryndis met en œuvre des stratégies de gestion novatrices qui mettent l’accent sur la réalisation d’une mission focalisée pour les employés de Freelancer. Elle est déterminée à créer des équipes très performantes. Bryndis est responsable de la gestion des équipes générant les meilleurs revenus, de la direction des opérations sur le marché du fret Loadshift, et des initiatives d'externalisation de la NASA sur Freelancer.com.


    Avant Freelancer, Bryndis a passé du temps à concevoir et faciliter des programmes d'e-Learning standards de base à Taïwan. Bryndis a obtenu une Licence de sciences de l’Université d’État du Missouri.

    En lire plus concernant Bryndis
    Matthew Riordan
    En lire plus concernant Matthew

    Matthew Riordan

    Directeur des affaires commerciales JD (Indiana University), BA (Tufts University)

    Mattheu Riordan est le Directeur des affaires commerciales chez Freelancer, assurant la coordination avec des conseillers externes sur les questions de réglementation, de conformité, de propriété intellectuelle et de résolution des différends. Avant de rejoindre Freelancer, Matt a été avocat à New York pendant 20 ans, et plus récemment chez Arnold & Porter.

    En lire plus concernant Matthew
Matt Barrie
En lire plus concernant Matt

Matt Barrie

Président directeur général & président BE (Hons I) BSc (Hons I) GDipAppFin MAppFin MSEE (Stanford) GAICD SEP FIEAust

Matt Barrie a gagné l'award de l'entrepreneur technologique. Il est le directeur général de Freelancer.com, le plus grand marché au monde de freelance mettant en contact plus de 20 millions de professionnels de part le monde. Freelancer.com a reçu l'International Academy of Digital Arts & Sciences ten Webby Awards, la "plus grande reconnaissance d'Internet".

Freelancer.com connecte directement les petites entreprises et les individus du monde occidental avec des freelances dans des pays en développement, stimulant ainsi l'entrepreneuriat dans le monde entier. Freelancer Limited a été listé sur l'Australian Securities Exchange en 2013 avec un capital de marché de plus de 1 milliards de dollars.

Matt est également le directeur général d'Escrow.com, un leader mondial pour les paiements sécurisés avec plus de 2,7 millions de dollars transférés lors de transactions sécurisées.

Matt était professeur associé adjoint dans le département d'ingénierie électrique et d'information de l'université de Sydney, où il a enseigné la cryptographie durant quinze puis la création d'entreprise technologique par la suite. Il est coauteur de plus de 20 brevets aux États-Unis.

Matt est un conférencier prolifique et a fait la une de SXSW, The Summit Series, Tony Robbins, The Next Web, the New York Times, Bloomberg TV, Wall Street Journal, TechCrunch, BRW et the Economist.

Auparavant, il a fondé et a été le PDG de Sensory Networks Inc., une entreprise de processeurs sécurisés pour les réseaux hautes performances qui a été vendu à Intel Corporation en 2013.

En 2006, il a reçu le State Pearcey Award pour sa contribution aux technologies informatiques. En 2012, il a été nommé ancien élève de l'année de la faculté d'ingénierie et d'informatique de l'Université de Sydney. En 2011, il a été nommé entrepreneur BRW de l'année par la publication commerciale la plus prestigieuse d'Australie ainsi que entrepreneur technologique Ernst & Young de l'année. En 2016, il a été nommé Libertaire de l'année par la société libertaire australienne.

Pour des informations concernant les conférences publiques, veuillez envoyer un e-mail à speaker@freelancer.com

En lire plus concernant Matt
Darren Williams
En lire plus concernant Darren

Darren Williams

Directeur non-exécutif BSc (Hons I) PhD (Computer Science) MAICD

Darren est passé de Directeur exécutif et directeur technologique de Freelancer à directeur non-exécutif à la fin de 2015. Lorsqu'il était directeur exécutif, il était responsable de la gestion des stratégies de la compagnie au jour le jour concernant la direction technique et opérationnelle.

Darren a de l'expérience dans la sécurité informatique, les protocoles, les réseaux et les logiciels. Avant de rejoindre Freelancer, Darren était le cofondateur de Sensory Networks, une entreprise à risque de sécurité des réseaux, où il avait le rôle de dirigeant de la partie technologique et donc de directeur exécutif. Auparavant, Darren était conférencier en sciences informatiques à l'Université de Sydney dans différents domaines, pour les étudiants de second et de troisième cycle.

Darren est l'auteur de nombreux articles, brevets et publications concernant la sécurité technologiques, les logiciels et les réseaux. Il s'est exprimé dans de nombreuses conférences internationales. Darren a un diplôme avec mention en sciences informatiques et un doctorat en sciences informatiques avec une spécialisation en réseau informatique de l'Université de Sydney.

En lire plus concernant Darren
Simon Clausen
En lire plus concernant Simon

Simon Clausen

Directeur non-exécutif

Simon est un investisseur fondateur de Freelancer. Simon a plus de 17 ans d'expérience dans les entreprises technologiques à croissance rapide en Australie et aux États-Unis. Son expertise technique inclut des compétences en langages de développement de logiciels, en sécurité informatique, en analyse de vulnérabilité et il est le coauteur et l'inventeur de nombreux brevets technologiques.

Spécialisé dans le domaine du logiciel grand public et des technologies liées à Internet, il a créé et dirigé WinGuides, qui est ensuite devenu PC Tools. Sous la direction de Simon, PC Tools a atteint un chiffre d'affaire de plus de 100 millions de dollars avec plus de 250 employés et des bureaux dans 7 pays. PC Tools fut acquis par Symantec Corporation (NASDAQ : SYMC) en Octobre 2008 lors de l'une des plus grandes acquisitions de l'époque en Australie. A la suite de ce rachat, Simon a été nommé Vice Président à Symantec, avant de quitter la société en 2009 et de fonder Startives Ventures, une société d'investissement spécialisée dans le secteur technologique. Aujourd'hui, Startives investit activement dans de nombreuses startups à succès et Simon est engagé dans la direction et le consulting pour de nombreuses sociétés à travers le monde.

En lire plus concernant Simon
Neil Katz
En lire plus concernant Neil

Neil Katz

Directeur Financier B Com (Hons) ACA / EPGC (Stanford)

Neil Katz est le directeur financier de Freelancer et il est responsable des aspects financiers et administratifs de la compagnie. Depuis qu'il a rejoint Freelancer en mai 2009 Neil a été partie intégrante de l'équipe de gestion et a été impliqué dans l'établissement des disciplines financières et des contrôles internes du groupe.

Neil a plus de 20 ans d'expériences dans la finance, la comptabilités et la gestion générale. Neil a tenu le rôle de CFO dans de nombreuses compagnies technologiques, dont IPscape, Threatmetrix, Sensory Networks et Aptrix. Neil a de l'expérience et a été impliqué dans de nombreuses levées de fond pour des associations privées et pour des entreprises. Il a obtenu de nombreuses bourses gouvernementales, de nombreuses restructurations d'entreprises et activités de ventes. En particulier, Neil a été impliqué dans la vente d'Aptrix à IBM. Dans ses rôles précédents, Neil a fourni des conseils financiers pour favoriser la croissance et l'expansion à l'internationales de ces entreprises. Neil a aussi fourni des services de consultants à de nombreuses petites start-ups technologiques dans les domaines des stratégies de communication et des levées de fonds.

Avant ses rôles au sein du secteur technologique, Neld avait une position de cadre supérieur aux finances dans les secteurs de la distribution et de la revente, dont les systèmes de points de contrôle.

Neil a une licence de commerce (avec mention) en gestion financière de l'Université de Cape Town, Afrique du Sud, et il est membre de l'institut des comptables agréés d'Australie.

En lire plus concernant Neil
Laurent Goudet
En lire plus concernant Laurent

Laurent Goudet

Directeur technique BSc (Mathematics and Computer Science) (Honours), MSc (Embedded Systems) (Honours)

Laurent Goudet est le Directeur technologique de Freelancer et est responsable de la direction technique de la compagnie et d'assurer l'alignement avec les objectifs de la compagnie. Avant de passer d'Architecte logiciel à Directeur technologique au début de 2021, Laurent a dirigé plusieurs initiatives techniques, transformant les clients natifs & Internet en applications Internet fiables, rapides et adaptées aux portables, améliorant l'expérience utilisateur et réduisant les coûts d'ingénierie.

Avant de rejoindre Freelancer en décembre 2013, Laurent a travaillé comme ingénieur logiciel sur les systèmes intégrés chez Linux, acquérant le haut niveau de connaissances nécessaire pour comprendre complètement le haut niveau d'asbstraction des logiciels qui composent un ensemble d'applications Internet modernes.

Laurent a un diplôme de première classe en Mathématiques et en Sciences informatiques de Université de Marne-la-Vallée, France, diplôme en Ingénierie des Systèmes intégrée de l'ESIEE de Paris, France, et a étudié à l'étranger au Harvey Mudd College, Claremong, Californie.

En lire plus concernant Laurent
Andrew Boyton
En lire plus concernant Andrew

Andrew Boyton

Vice-président de l'Ingénierie par intérim BE (Software) BSc (Maths), PhD (Formal verification)

Andrew est le vice-président de l'Ingénierie par intérim de Freelancer, où il est responsable de diriger l'équipe d'ingérierie mondiale, de définir et de mettre en oeuvre la feuille de route technique à long terme de l’entreprise et l’alignement de l’excellence en ingénierie avec les objectifs.

Avant de rejoindre Freelancer en novembre 2014, Andrew a travaillé chez NICTA comme ingénieur recherche où il a complété son doctorat sur la vérification formelle d'un microkernel, a mathématiquement prouvé l'exactitude du code d'initialisation de système pour les systèmes intégrés. Durant cette période, il a été l'auteur de nombreuses publications et a pris part à des conférences internationales.

Andrew possède un diplôme de première classe en Génie logiciel, un diplôme en Mathématiques et un doctorat en Sciences informatiques de l'Université de South Wales, Australie. Il a également pris part au conseil d’administration de deux collèges résidentiels—New College et New College Village à l'Université de New South Wales.

En lire plus concernant Andrew
Yves Sy
En lire plus concernant Yves

Yves Sy

Vice Président, Opérations BSc (Computer Science)

Yves Sy est le Vice Président des Opérations chez Freelancer.com, où il est responsable des opérations globales de la compagnie, dont la la planification stratégique, les politiques internes et l’optimisation de l’exécution et de la prestation à l’échelle de l’ingénierie, et des opérations et soutien aux personnes et aux clients.

Avant de rejoindre Freelancer, Yves a précédemment travaillé pour plusieurs compagnies locales et internationales, développement des systèmes cruciaux à l'échelle pour divers secteurs, tels que les jeux, le voyages, les organisation non-gouvernementales et la publicité.

Yves a un diplôme en sciences informatiques (BSc) de l'Uinversité de Manille aux Philippines et a près de 20 ans d'experience dans le secteur technologique.

En lire plus concernant Yves
Matthew Riordan
En lire plus concernant Matthew

Matthew Riordan

Directeur des affaires commerciales JD (Indiana University), BA (Tufts University)

Mattheu Riordan est le Directeur des affaires commerciales chez Freelancer, assurant la coordination avec des conseillers externes sur les questions de réglementation, de conformité, de propriété intellectuelle et de résolution des différends. Avant de rejoindre Freelancer, Matt a été avocat à New York pendant 20 ans, et plus récemment chez Arnold & Porter.

En lire plus concernant Matthew
Bryndis Henrikson
En lire plus concernant Bryndis

Bryndis Henrikson

Vice-présidente, Service gérés BSc (MSU)

Bryndis Henrikson est la Vice-présidente des Services gérés chez Freelancer.com, où elle est responsable de favoriser la réussite des clients.


Bryndis met en œuvre des stratégies de gestion novatrices qui mettent l’accent sur la réalisation d’une mission focalisée pour les employés de Freelancer. Elle est déterminée à créer des équipes très performantes. Bryndis est responsable de la gestion des équipes générant les meilleurs revenus, de la direction des opérations sur le marché du fret Loadshift, et des initiatives d'externalisation de la NASA sur Freelancer.com.


Avant Freelancer, Bryndis a passé du temps à concevoir et faciliter des programmes d'e-Learning standards de base à Taïwan. Bryndis a obtenu une Licence de sciences de l’Université d’État du Missouri.

En lire plus concernant Bryndis
Shaun McMeeken
En lire plus concernant Shaun

Shaun McMeeken

Vice président des ventes Entreprise B Bus (Victoria) (Monash) (Virginia Tech)

Shaun McMeeken est le vice président des ventes Entreprise chez Freelancer.com où il support les Fortunes 500 et organisations similaires pour implanter de nouveaux modèles de talent afin d'optimiser leur force de travail à l'avenir. Il a été membre du Conseil d’administration fondateur de l’ANZ chez Groupon où il a dirigé une équipe de ventes en tant que vice président des ventes et a accru le revenu de zéro à 250M de dollars.

Avant cela, il a travaillé comme Gestionnaire des ventes nationales avec les Australiens chez New Corps. Il a dirigé une équipe de ventes en charge de résoudre le manque de compétences nationales et à générer 70 millions de dollars de revenus depuis un portefeuille de comptes entreprises sur les marchés technologiques, des études supérieures, des médias & du marketing, des propriétés commerciales, de la finance, du droit, de l'aviation, des services professionnels, des mines et de l'ingénierie, du gaz et du pétrole, de la santé & des soins, des gouvernements fédéraux et des états et internationaux.

Il a également occupé des postes de ventes et de gestion chez des Entreprises de Voyage, à l'aéroport de, Melbourne et chez Thomas Cook aux États-Unis. Il a une licence en Gestion des voyages et tourisme de l'Université de Victoria et une licence de commercer en banque & finance de l'Université de Monash. À l'Université de Victoria, il a reçu une bourse scolaire pour prendre part à Virginia Tech aux États-Unis où il a étudié le commerce international

En lire plus concernant Shaun
sebastian
En lire plus concernant Sebastián

Sebastián Siseles

Vice Président, International JD (University of Buenos Aires) / MBA (University of Pittsburgh) / Marketing Diploma (FAECC, Argentina)

Sebastián Siseles est responsable de la création, de la communication, de la maintenance et de l'alignement de la stratégie d'expansion internationale de la compagnie sur le long terme, de la croissance, de la gestion des équipes de directeurs régionaux et de gestionnaires pays de par le monde. Sebastián est également impliqué directement et responsable des lancements internationaux, il établit et consolide la présence et la croissance de Freelancer dans sur les marchés développés et émergeant en se focalisant en particulier sur la gestion des opérations de la compagnie en Amérique Latine et en Europe du Sud. Entrepreneur argentin avec un MBA de l'université de Pittsburgh, Sebastián a des connaissances en droit, avec une spécialisation en droit financier et M&A et il a suivi des spécialisations supplémentaires à la Bourse de Buenos Aires et dans l'école de droit Southwestern University vis-à-vis des transactions des entreprises internationales.

Avant de rejoindre Freelancer, Sebastián a co-fondé de nombreuses compagnies Internet et de communication et a également été le Président Directeur Général et le COO de différentes compagnies Internet et non-technologiques, tout en travaillant dans un cabinet de droit prestigieux en Argentine.

En lire plus concernant Sebastián
Adam Byrnes
En lire plus concernant Adam

Adam Byrnes

Vice président des Produits & de la Croissance BE (Electrical) (Hons I) / BSc (Adv) (Physics)

Adam Byrnes est en charge de la croissance de Freelancer à l'international, en particulier sur les marchés non anglophones, comme l'Asie et l'Amérique Latine. Il supervise les équipes de relations publiques, de production de contenu, de marketing et de traduction. Il a dirigé le lancement des sites de Freelancer à l'international, avec 40 sites régionaux et 31 langues.

Avant de rejoindre Freelancer, Adam a travaillé en tant que chercheur physicien à l'Université de Sydney dans le domaine de la photonique. Durant cette période, il a été le coauteur de nombreuses publications académiques dans des journaux physiques importants et a présenté son travail à la conférence CLEO en Californie. Adam a aussi travaillé sur les technologies d'information pour Macaquarie Group et Aalbord Industries.

Adam a un diplôme avec mention en ingénierie électrique et en physique avancée de l'Université de Sydney et il a aussi étudié à l'Université de Californie, à Santa Barbara.

En lire plus concernant Adam