Le plus grand marché de freelance et d'externalisation au monde.

une image du fonctionnement de l'économie de freelancer

Vue d'ensemble de la compagnie

Freelancer.com est le plus grand marché au monde de freelance et d'externalisation de par son nombre d'utilisateurs et de projets. Nous connectons globalement plus de 23,280,016 employeurs et freelances de plus de 247 pays, régions et territoires. Via notre marché, les employeurs peuvent embaucher des freelances pour travailler dans des domaines tels que le développement de logiciels, la rédaction, la saisie de données et le design ainsi que l'ingénierie, les sciences, la vente et le marketing, la comptabilité et les services juridiques.

Freelancer Limited est vendu sur l'Australian Securities Exchange sous le symbole ASX : FLN

Notre Economie en Ligne

La vidéo ci-dessous illustre l'économie en ligne de Freelancer. Les lignes roses indiquent où les projets sont publiés par les employeurs et celles en bleues indiquent où les projets sont réalisés par les freelances. Les lignes plus épaissent indiquent un volume plus important en dollars. Les points blancs indiquent la localisation des utilisateurs de Freelancer.

une image de la carte expliquant l'économie en ligne de freelancer
Provenance

Freelancer.com a acquis plusieurs marchés d'externalisation incluant GetAFreelancer.com et EUFreelancer.com (fondé par Magnus Tibell en 2004 en Suède), LimeExchange (une ancienne entreprise de Lime Labs LLC, USA), Scriptlance.com (fondé par Rene Trescases en 2001 au Canada, l'un des pionniers du freelance), Freelancer.de Booking Center (Allemagne), Freelancer.co.uk (Royaume-Uni), Webmaster-talk.com (USA), un forum pour webmasters, Rent-A-Coder and vWorker (fondé par Ian Ippolito, USA, un autre des premiers innovateurs sur le marché du freelance).

Freelancer Limited

Siège social
Level 20, World Square
680 George Street
Sydney, New South Wales
Australia 2000
ACN 141 959 042
support@freelancer.com