En cours

Mot clé: logiciel de gestion de garderie - Écriture de courtes histoires pour un réseau de blog

Nous sommes à la recherche d'écrivains pour notre réseau de blog.

Les personnes intéressé doivent rencontrer ses critères:



1. Chaque publication doit avoir au moins 400 mots avec au moins une fois le mot clé "logiciel de gestion de garderie" mais pas plus que 4 fois (de préférence une seul fois).


2. Chaque article doit être facile à lire sans erreur de grammaire ou d'orthographe.


3. Tout les articles doivent passé le test de copyscape.


4. Tout les articles doivent être 100% unique et sans "article spinning".

5. Le candidat doit être capable au minimum de livrer 2 articles par jour.


6. Tout les articles doivent être écrit comme une histoire (comme si c'était un blogueur qui la écrit) et non comme un article de presse.

7. Les publications doivent tous avoir un titre et être bien structuré.

J’étais partie magasiner avec ma mère. Je voulais me trouver de nouveaux maillots de bain car cet été, pour notre quinzième anniversaire de mariage, mon mari m’amène en croisière. Alors on entre dans une boutique et je demande à ma mère de m’accompagner dans les cabines d’essayage parce que je voulais avoir son avis. Bon, si je n’écoutais que ma mère, je n’achèterais que des maillots une pièce. À la limite, le genre de maillot que portaient les actrices dans les films de Charlie Chaplin. Ok j’exagère un peu, mais je vous le dis… à peine. Maintenant pour en revenir à notre journée magasinage, une fois dans la cabine je demande à ma mère de venir voir et de me donner son opinion. Même si j’achète habituellement mes vêtements seule, puisque ma mère m’accompagnait, je me suis dit que ça lui ferait plaisir que je l’implique dans mes choix. Alors lorsque j’ai ouvert la porte pour lui montrer le costume deux pièces que je portais, sa première réaction fut de me dire à haute voix, ‘Mon Dieu ! Il faudrait que tu fasses quelque chose avec toute cette cellulite’. Malaise !!! J’ai entendu ma voisine essayer d’étouffer son rire. J’étais vraiment gênée. Finalement ça été le seul et unique maillot que j’ai essayé cette journée. J’y retournerai un jour seule ou avec une amie. Il est évident qu’avec l’âge, ma mère semble avoir de moins en moins de filtre. Depuis quelque temps, elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Il faudrait que je pense à ne plus la mettre dans une situation où ce qu’elle dira gênera son entourage. Évidemment, il ne faut pas que j’oublie aussi de prendre rendez-vous pour un traitement de la cellulite. Tout à coup qu’il y aurait des gens âgés sur le bateau !

J'ai pas de temps à perdre donc pour voir si vous avez lu l'offre jusqu'à la fin écrivez "Logiciel" au début et "Garderie" à la fin de votre offre.

Seul les écrivains sérieux peuvent me contacter et en Français.

La soumission est pour 20 articles/publications.

Compétences : Article Writing, Blog, Rédaction, Français, Français (Canadien)

en voir plus : la opinion, charlie c, voix, TOUS, sur ma, quelque, Presse, mot, mari, fin, dira, criture, coup, cabine, blog des, avis, blog sur soumission, unique car article, unique articles car, mettre

Concernant l'employeur :
( 277 commentaires ) Laval, Canada

Nº du projet : #5773624