Complété

CGV et CGU pour e-commerce / Vente de lunettes correctrices en ligne

Ce projet a été complété avec succès par FERZSA pour $333 USD en 3 jours.

Obtenez des devis gratuits pour des projets similaires
Budget du projet
$30 - $250 USD
Complété en
3 jours
Nombre total d'offres
3
Description du projet

EYELOOK FACTORY est une future entreprise suisse qui aura pour objet la vente de lunettes correctrices et solaires en ligne. L'entreprise sera crée en raison individuelle et c'est pourquoi je recherche une personne capable de rédiger de très bonnes conditions générales de vente et d'utilisation afin de me protéger au mieux de tout litige.

Le job porte donc sur la rédaction des conditions générales de vente et conditions générales d'utilisation mais, aussi, d'éventuels petits conseils juridiques et réponses à quelques questions 5-6 questions maximum.

Ayant peu de budget, nous recherchons un prix avantageux mais pour une qualité optimale.

Concernant les CGV, nous préférerions un spécialiste capable de rédiger de bonnes CGV globales en accord avec le droit suisse et le droit des autres pays. Sachant que nous vendrons nos produits exclusivement en Suisse pour nos débuts, il est également possible de nous faire une offre pour des CGV en accord avec le droit suisse uniquement.

EYELOOK FACTORY est une entreprise qui fabrique des lunettes en tenant compte de la correction , du type de verre choisi par le client sur notre site et des éventuelles options des verres.

La structure d'EYELOOK FACTORY est un peu particulière, tous nos produits (montures, verres et accessoires) sont produits et assemblés en Chine. Nos sous-traitants en Chine envoie directement la commande finie chez nos clients en Suisse.

Je me réjouis de recevoir vos propositions! A bientot!

Complété par:

Vous cherchez à gagner de l'argent ?

  • Fixez votre budget et les délais
  • Décrivez votre offre
  • Faites-vous payer pour votre travail

Embauchez des Freelancers qui ont aussi fait une offre sur ce projet

    • Forbes
    • The New York Times
    • Time
    • Wall Street Journal
    • Times Online