How to be train fully as a graphic designer onlineemplois

Filtrer

Mes recherches récentes
Filtrer par :
Budget
Type
Compétences
Langues
    État du travail
    326,376 how to be train fully as a graphic designer online travaux trouvés au tarif de EUR

...donc nos CLIENTS. Nous n'achetons pas les produits aux maisons de disques, nous les mettons en stock en ''dépôt'' et nous payons les produits au fournisseurs que sur ce que l'on a vendus. Les stocks non vendus sont retournés au fournisseurs. C'est donc du dépôt-vente. C'est pourquoi, nous devons chaque mois, leur e...

€6994 (Avg Bid)
    €6994 Offre moyenne
    11 offres

Nous sommes une ONG dont le site n'est malheureusement plus du tout à jour. Nous aimerions ainsi l'actualiser tout en changeant de template, qui nous permettrait d'être "mobile compatible". Nous avons déjà choisi le template. Nous cherchons donc quelqu'un qui serait capable de faire la mise à jour et changer le template sans pour auta...

€361 (Avg Bid)
    €361 Offre moyenne
    22 offres
    Graphiste, web designer S'est terminé left

Dans le cadre du développement d’un nouveau site, nous recherchons un(e) graphiste / designer pour une mission temporaire de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - de concevoir les wireframes des écrans web et mobile dans le respect des bonnes pratiques ergonomiques ; - de réaliser le design de ces wireframes en respectant l'esprit

€469 (Avg Bid)
    €469 Offre moyenne
    19 offres

...résultats sont remarquables : - L'amie d’un ami, qui n'a pas de liste de contacts, a gagné plus de 650€ nets en seulement 2 semaines (ça fait plus que le SMIC pour la même période de temps. Et elle est loin de travailler à temps plein !) - Un autre de ses amis, infopreneur, a gagné environ 5.000€ en 15 jou...

€30 - €251
    0 offres

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur une idée de projet d'application. Le projet est seulement une idée pour l'instant et je souhaiterai avant de le commencer, avoir une estimation pour le coût du développement. Je réaliserai par la suite les maquettes de chaque page moi-même. Mon application serait composée de ...

€12209 (Avg Bid)
    €12209 Offre moyenne
    19 offres

Je souhaite que l'on crée un modèle de brochure pour une entreprise de conseil et une brochure pour une activité événementielle

€82 (Avg Bid)
    €82 Offre moyenne
    21 offres

Write an Android application As discuss

€5 / hr (Avg Bid)
    €5 / hr Offre moyenne
    10 offres

Bonjour, Je suis en train de monter une société française de création de site internet low-cost. J'aurais besoin que vous démarchiez des clients sur internet, avec un ciblage géographique particulier. Voici le site en question : [se connecter pour voir l'URL] Les débutants motivés sont motivés.

€4 / hr (Avg Bid)
    €4 / hr Offre moyenne
    3 offres

Bonjour à tout le monde, Je suis en train de monter une société de création de sites internet/communication lowcost. La contrainte majeure est que j’utilise le CMS Wix ([se connecter pour voir l'URL]) et que je ne souhaite pas changer. Vous recevrez par mail les détails de la commande des clients. Les sites à créer devront &e...

€5 / hr (Avg Bid)
    €5 / hr Offre moyenne
    8 offres

en train de construire un album de photos sous titre : photo du monde

€13 - €22 / hr
    Local
    0 offres
    Codez un logiciel S'est terminé left

Developper(euse) Python Pour la startup qui a développé le premier comparateur de transporteur de Suisse et qui est en train d'agrandir son équipe. Taux horaire : 50 à 100% Tâches principales : • Mise à jour d’un code existant et « lissage » • Création d’un environnement de test qui permet d&r...

€30 / hr (Avg Bid)

€4822 Offre moyenne
    10 offres
    Concevez un logo S'est terminé left

Un logo pour un site de "Training & Consultancy" (Offres de formation professionnelle & Consultant) - Brand: Train for Africa Slogan: Hand crafting your business Logo pro mais décalé

€47 (Avg Bid)
    €47 Offre moyenne
    34 offres
    Créez une boutique en ligne S'est terminé left

Plateforme de réservation et de paiement en ligne de billet de transport (bus,avion, train)

€2322 (Avg Bid)
    €2322 Offre moyenne
    11 offres

Bonjour, Je me présente rapidement je m’appelle Sébastien et je suis étudiant en école de commerce et je suis actuellement en train de monter une boîte de vente de produits en ligne, la seule chose qui me manque est un bon site internet. Le but de mon projet est de vendre des produits étiqueter équitable, que ce soit des produits ...

€1075 (Avg Bid)
    €1075 Offre moyenne
    37 offres

Pour mon application mobile, je souhaite travailler avec un designer pour créer une réelle entité graphique ainsi que faire les première maquettes graphique de l'application. Des mockups ont déjà été faits.

€177 (Avg Bid)
    €177 Offre moyenne
    17 offres

Bonjour Nous somme un grossiste chinois en perles, voilà notre site : ( [se connecter pour voir l'URL] ). Nous sommes en train de chercher des personnes qui peut écrire en français 10 articles dans une semaine pour promouvoir nos produits. Exigences : 1. Vous devez envoyer les 10 articles dans au moins 5 sites d’article ; 2. Tous les articles

€102 (Avg Bid)
    €102 Offre moyenne
    15 offres

Nous sommes en train de lancer une nouvelle marque de montres en bousculant les normes établies. Notre stratégie est uniquement orientée sur le marketing digital. Notre projet est scindé en 5 grands volets (voir [se connecter pour voir l'URL]). Nous avons lancé déjà le volet 1er Volet : « Swiss made ou Total Transparency on Ori...

€17 / hr (Avg Bid)
    €17 / hr Offre moyenne
    3 offres
    Concevez un flyer S'est terminé left

...modèle en pièce jointe (EXE_40x60_REINE) comme idée de base et y apporter des modifications suivantes : - mettre le texte " "La Rigolade!" présente" en beaucoup plus petit (a la même place) - enlever le logo de "La comédie des boulevards" - enlever tout le texte en bas ("tous les samedis...") et le rempla...

€28 (Avg Bid)
    €28 Offre moyenne
    4 offres

A partir d'un Template HTML, je souhaite un site web en fonction des directives que je donnerai au développeur. Je souhaite également un logo original. Je suis en train de travailler le cahier des charges. I faudra prévoir 3 ou 4 modèles de pages différents sur lesquelles j'injecterai le contenu. Le tout doit être optimsé po...

€216 (Avg Bid)
    €216 Offre moyenne
    17 offres
    I need some Graphic Design S'est terminé left

creating a design for a marquee

€23 (Avg Bid)
    €23 Offre moyenne
    24 offres
    Ux Designer S'est terminé left

Nous reche...effectuera la mission dans nos locaux, Paris 8ème (métro Franklin Roosevelt), donc PAS DE TRAVAIL A DISTANCE POSSIBLE. La mission s'effectue sur 2 à 3 semaines. Il y a pour le site une cinquantaine de pages à redesigner en responsive. Pour l'application, il y a une trentaine de pages à finir et à décl...

€2356 (Avg Bid)
    €2356 Offre moyenne
    6 offres
    graphic design S'est terminé left

hi i can't in a love i love graphic design u know

€262 (Avg Bid)
    €262 Offre moyenne
    4 offres

Bonjour, Nous sommes en train de développer une application de rencontre et nous essayons de lancer la version Bêta. Actuellement, notre CTO est indisponible pour des raisons médicales donc nous recherchons un freelancer capable de finaliser dans un premier temps la version Bêta Android. Si cela vous intéresse nous pourrons discuter plus amplement

€1351 (Avg Bid)
    €1351 Offre moyenne
    13 offres
    Project for fabiorodrigues90 S'est terminé left

Bonjour, Nous sommes en train de lancer une nouvelle marque de montres et sommes à la recherche d’une personne qui s’occupe du social media marketing (pour gérer nos comptes FB, Instagram et Twitter et les posts quotidiens). C’est une partie très importante du projet, car nous avons décidé de faire uniquement du marketing digital. Si vous...

1 offres
    Project for krysteleal S'est terminé left

1 offres
    Project for hamdiyoussef S'est terminé left

Project for Monimage S'est terminé left

1 offres

...Aéroports de Pescara .Lignes régulières de bus pour Teramo. Par route : Roma, l'Aquila, Teramo (2h30) ou Bologna – Ancona – Teramo ou Firenze- Perugia- L'Aquila-Teramo Par le train : descendre à la gare de Giulianova - Prendre un bus jusqu'à Teramo - De Teramo prendre un bus vers Poggio Valle - Une fois ...

€12 - €18 / hr
    Local
    Graphic design S'est terminé left

Graphic design Brochure design

€89 (Avg Bid)
    €89 Offre moyenne
    18 offres
    Project for BerangereA S'est terminé left

Bonjour BerangereA, j'espère que vous allez bien. Je suis en train de monter un blog lié à l'alimentation vegan et et au sport et j'ai rédigé un ebook de 9 pages ( 1 page d'introduction, sinon ce sont de simples recettes) dans le cadre de ce projet. J'aurais besoin de vous pour le corrigiez au niveau orthographique et que vous v&ea...

€18 (Avg Bid)
    €18 Offre moyenne
    Designer web S'est terminé left

Création de logo, charte graphique du site web et illustration d'un avatar et de 32 cartes inclinées en 2D. Enfin, création de 2 planisphères stylisés.

€6187 (Avg Bid)
    €6187 Offre moyenne
    9 offres

J'ai un travail en continu concernant notre projet précédent ' New graphic design'

€22 / hr (Avg Bid)
    €22 / hr Offre moyenne
    archi-designer S'est terminé left

une relation trés forte avec mon domaine

€135 (Avg Bid)
    €135 Offre moyenne
    14 offres
    Concevez un logo S'est terminé left

je créer des logos pour les sites web je suis en train de travailler chez webhelp maroc rabat au service développment comme un designer

€25 (Avg Bid)
    €25 Offre moyenne
    21 offres

J'aimerais quelqu'un pouvant m'aider à créer des modèles de sneakers, (baskets) innovants et élégants (dessins techniques et sketches).

€155 (Avg Bid)
    €155 Offre moyenne
    logo/t-shirt designer S'est terminé left

Je suis à la recherche de designers pour créer des des graphiques (logos et slogans) qui eux, seront utilisés pour mettre sur des chandails.

€49 (Avg Bid)
    €49 Offre moyenne
    23 offres

Le but du projet est de faire du publipostage PDF sous SharePoint Online. Pour cela, nous avons deux possibilités : - Solution permettant l'utilisation d'un template au format PDF au sein d'une bibliothèque de document pour effectuer directement le publipostage (remplissage du fichier PDF avec les champs d'un enregistrement d'une liste SharePoint)

€250 (Avg Bid)
    €250 Offre moyenne
    2 offres
    Create/Manage a PPC Campaign S'est terminé left

Hi, I am looking for FRENCH !!! speaking SEM freelance, who can do build me and monitor me a campaign. the campaign must be in french, you need to use the adwords keyword tool, to bring traffic for people who are traveling by train, for business or holiday, and our site is [se connecter pour voir l'URL]

€180 (Avg Bid)
    €180 Offre moyenne
    4 offres

Bonjour, Nous nous appelons Nicolas et Marion, et sommes actuellement en train de lancer une application culturelle appelée Emile. Nous cherchons donc un développeur iOS et Android, idéalement disponible dès aujourd'hui. Notre idée est de créer une application très simple qui géolocalise dans Paris, et propose un texte de...

€4095 (Avg Bid)
    €4095 Offre moyenne
    Build an Online Store S'est terminé left

Site internet de vente de chemises sur-mesure, simple et fonctionnel. Le site devra être une plateforme automatisé transmettant automatiquement les commandes et mesures des clients aux fournisseurs par email.

€978 (Avg Bid)
    €978 Offre moyenne
    31 offres

nous voudrions avoir un site marchand avec des boutiques personnalisables. la finalité c'est d'avoir un site marchant comme [se connecter pour voir l'URL]

€139 (Avg Bid)
    €139 Offre moyenne

As discussed...................................................

€3 / hr (Avg Bid)
    €3 / hr Offre moyenne
    1 offres
    Créez une vidéo S'est terminé left

...adopter une alimentation plus saine. Dans la vidéo promotionnelle, nous aimerions montrer une démonstration de l’application avec une mise en situation de 2 personnes en train de manger, par exemple au restaurant. Ensuite, nous aimerions que les fondateurs parlent de la technologie de l’app. Tout cela en anglais. Nous aimerions réaliser la vid&eac...

€2197 (Avg Bid)
    €2197 Offre moyenne
    9 offres
    Visage de robot à imprimer S'est terminé left

Bonjour, Je suis en train de créer un robot que j'imprime en 3D. Pas de soucis pour modéliser les pièces techniques, j'utilise SketchUp et je m'en sors pas trop mal. La tête est quasiment terminée (mouvements sur les 3 axes, mouvement des yeux, pas de bouche mais c'est volontaire) et j'aimerai lui donner un visage sympathique m...

€103 (Avg Bid)
    €103 Offre moyenne
    2 offres

Bonjour Nous somme un grossiste chinois en perles, voilà notre site : ( [se connecter pour voir l'URL] ). Nous sommes en train de chercher des personnes qui peut écrire en français 10 articles dans une semaine pour promouvoir nos produits. Exigences : 1. Vous devez envoyer les 10 articles dans au moins 5 sites ; 2. Tous les articles doivent

€77 (Avg Bid)
    €77 Offre moyenne
    7 offres

Bonjour, Je suis actuellement en train de travaillé sur ce site web : [se connecter pour voir l'URL] J'aimerais intégrer un fichier excel de 11734 ligne qui contient tous les produits d'une catégorie. (fichier ci-joint) Afin de faire une recherche par soumissions, nous avons une arborescence de recherche à respecter : Les catégor...

€239 (Avg Bid)
    €239 Offre moyenne
    3 offres

...conception 3D. Nos clients sont des grands noms de l'informatique comme Microsoft, HP, Dell, Cisco, IBM,... et nous intervenons dans le monde entier. Nous avons besoin d'un designer à temps partiel (dans un premier temps) pour travailler sur charte graphique, présentations, site web, outils de simulation de business, applications,... Nous sommes très